Voici toutes les informations sur le Tribunal Tribunal judiciaire de Perpignan qui ce trouve au 5 Bd des Pyrénées, 66000 Perpignan (66). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Nous avons été reçus avec courtoisie et professionnalisme
La Juge, une vieille rombière, aigri par la vie qui vous traite avec une condescendance insupportable et des compétences dépassées en droit. Les petits arrangements entre amis avec la complicité de certains avocats du barreau sont légion si tant est que vous puissiez contester votre culpabilité. Adepte des mensonges et des faux en écriture pour vous condamner et envoyer des innocents en prison !!! Le doute ne doit il pas toujours profiter au prévenu ? Ne pas hésiter à contacter le conseil supérieur de la magistrature en cas de manquement grave au devoir de probité et d’impartialité.
L'accueil inexistant, il faut en passer par le grand tribunal, alors qu'il est plus facile de se garer ici devant que sur l'autre, surtout en étant handicapés.
Besoin d'un sacré coup de neuf. La Justice manque de moyens, ça c'est sûr. Si les juges sont logés à cette enseigne, on imagine comment doivent être les conditions de vie des détenus.
Ras
A oublier...
Grosse surveillance. Tant mieux, on s y sent en sécurité.
Ils jouent avec vos droits judiciaires et font ce qu’ils veulent.
Beaucoup d'attente
Service public Injoignable, l'agent glandouille
parce qu'on ne peut pas mettre zéro étoile.... Elle est belle la justice, je suis tombée sur un juge au jaf, qui ne me laissais pas dire un mot pour me défendre, des que je voulais montrer les justificatifs officiels, il me les jetaient presque à la figure sans meme les lires .... rdv a 9h pour passer à 12h lamentable ....
Un tribunal comme les autres. Difficile de se garer correctement. Obligé de monter sur le trottoir car une partie de la voiture dépasse sur la chaussée.
Parfait 👌
Appelé ce jour 15 minutes d’attente …… rien personne ne décroche Service sans doute inexistant
Très mal situé, impossible de se garer.Incomprehensible que cette implantation en ville sur une voie dangereuse.
Lieu très convivial on sent la gaieté de la joie de vivre
Horrible 😣
L'entretient des sanitaires , le temps d'attente ou encore la rencontre avec une avocate très hautaine ... Faites a l'amiable !
Parce qu'on ne peut pas mettre zéro Un professionnalisme inexistant et des magistrats adeptes de l'injustice et du mensonge avec un aplomb déconcertant. Petites magouilles entre amis et prêts à jeter des innocents en prison juste parce qu'ils leur tiennent tête. À l'image de leur ego surdimensionné
Gros service de sécurité Bp de dispositions de sécurité...c est un peu exagéré... On se croirait dans un aéroport.
Un peu lugubre, mais très bon accueil
Sa arrive qu'il réponde la dedans ? Ou comment sa se passe ? Encore des compétant la dedans !!!! C'est bien la France !!!!
Sa c'est très bien passer c'est propre on vous demande votre convocation ou autre on regarde vos affaire exactement comme on ferai dans un aéroport avant d'embarquer et après on vous donne l'heure de passage sui correspond pas toujour à votre convocation et c'est parti que dire de plus
Je constate qu'il est impossible de les avoir au téléphone, c'est scandaleux, car c'est un service public, payé avec nos impôts.
Froid
Très bon accueil
Plus de 3h d'attente pour un rendez-vous à 9h
Dur,dur! Évidemment ! Beaucoup d'attente, 2h pour moi,mais bon,c'est fini,je peux tourner la page. J'espère tout de même ne pas avoir à y retourner .
Un scandale sans nom. Impossible d'avoir un correspondant, quel qu'il soit. Personne ne répond jamais au téléphone (ou vous raccroche promptement), cela sonne pendant des heures sans jamais avoir quelqu'un. Un exemple magnifique du fonctionnement de la justice en France. Je suis révolté du peu de conscience professionnelle des employés du Tribunal, payés par nos deniers !!
Monsieur le juge je subit des violence aupart de la police
Bonjour je comprend rien je suis sous curatelle j ai quitter les po depuis 3 ans. Le changement de département a était fait. Je dépend de l Aude maintenant signature à l appuie. Ma maman qui écrie au juge de Carcassonne il ne répond pas rien moi j écris à deux reprise il me répond. Et la il me dit que c est à ma curatelle. Mes il ne répond jamais. Donc je dépend de où. Et es une abitude de perdre des dossier C est des questions que je me poses . Bon perdre des papiers sa peux arriver. Mes la je trouve sa grave. Es que il faut que je passe par l avocat. Je suis handicaper j ai de l autisme. Mes je sait écrire et m exprimer. Donc svp pouvais vous. Me dire ce que je peux faire. Car je panse contacter mon avocat vu que rien ne bouge
J'espère pour vous que vous n'irez jamais.
injoignable par téléphone. Quand on appelle de l'autre bout de la France, on fait comment pour les joindre ?
Normal comme un tribunal !!!
A éviter
tres bonne accueil
Impossible de les joindre par téléphone !!! C'est honteux ! Doit-on leur rappeler qu'il s'agit de services publics payés avec nos impôts !!!
Lieu froid et inhospitalier... A fuire à moins d'y être contraint.
C'est jamais bon de s'y rendre. Messieurs. Tremblez. C'est le parcours du combattant pour que la voix du père soit entendue (il reste toujours l'espoir).
Pas de toilette le personnel agréable
Bon juge des tutelles
Pas mal d'attente malgré tout.
C'est un tribunal
A quôi s'attendre dans un tribunal?! Lol Sécurité à l'entrée, pas super bien expliqué pour trouver un bureau ou ĹE bureau.
Evitez de faire appel aux avocats ! Plusieurs avocats sont actuellement poursuivis ou sur le point de l'être pour fautes dans le cadre de l'aide juridictionnelle ou de dénonciation calomnieuse (CYRILLE DE GUARDIA , BRUNO FITA) . Certains avocats prétextent souvent de ne pas être assez payés par l'aide juridique et massacrent les dossiers des justiciables . Le 04 juillet 2016 le tribunal de Foix a condamné l'ancien pseudo bâtonnier (GILLES BOXO) pour faute commise envers un bénéficiaire de l'aide juridique après lui avoir refusé le remplacement d'un pseudo avocat s'étant illégalement retiré de sa mission confiée par le bureau d'aide . De nombreuses études, dont celles de l'éminent psychologue anglais Kevin DUTTON, ont démontré que les psychopathes étaient très souvent attirés par les jobs de fonctionnaire, d'avocat et de journaliste! A bon entendeur..
Nul
Afin de vous donner un instantané de notre structure administrative. Tribunal d'Instance de Perpignan, 5 Boulevard des Pyrénées. Mardi 25 septembre 2018 / rendez vous pris auprès de mon avocate pour une conciliation (divorce) un sujet qui nécessite au bas mot 10 minutes... Rendez vous donc à 9h00 il faut être précis c'est de la justice qu'on cause quand même... Nous rentrons par un sas de sécurité passage obligé, dépouillement sac, portable, ceinture etc, etc... Bon les agents de sécurité font leur job, ils en voient tellement... faut pas en plus leur demander un sourire (lol). Au rez-de-chaussée on s’aperçoit très vite que nous ne sommes pas seul. Dans une salle exiguë, bondée ça va de soit, ici se côtoie un peuple hétéroclite, justiciables, divorcés, avocats (es) et tous dans la promiscuité la plus totale. Ici très peu de chaises, à moins que vous soyez proche de votre voisine qui vous prendrait sur ses genoux, (mais faut pas rêver) je resterai donc debout. Manque de bureaux, voir de place c'est cruel, il faut dire que nous somme le centre du monde à Perpignan et bien le centre du TIP est bien petit lui, je fait donc vite le tour. 10h00-11h00 / Alors j'écoute non pas que je sois indiscret mais je ne suis pas sourd non plus. Je connais donc toutes les affaires des clients qui m'entoure ce jour (un roman), elle est belle la France, ses couleurs, ses chagrins, ses tracas et ses conditions de travail. 12h00 / Ah tient une machine à café, j'y crois pas si,si, de plus elle fonctionne pas comme l’ascenseur pour PAMR. Alors il faut passer le temps, tu lis d'accord mais quoi ? Ici pas de Gala, ni de Paris match, tu sais ces tabloïds intellectuels, mais de grandes affiches aux couleurs vives qui sont posées sur les murs, instructif les ventes de casots saisis de la contré et à tous les prix. J'ai soif ! ha Mer.... pas de fontaine à eau, donc toilettes (nickel), 13h00 : nous passons enfin, j'ai faim, j'ai soif et j'ai perdu ma journée, et mon avocate a toujours le sourire, comment fait-elle ? elle à la foi, elle est jeune car dans ces conditions comment tenir sur tous les fronts ? Alors Ministère, CR, CG, syndicat et Ville de Perpignan, (qui préfère les grandes surfaces)... on se met au travail et on offre de l’accueil, du conseil et des locaux décents ? Sinon pourquoi demander le respect du citoyen ?
Passée aujourd'hui 5 septembre, pour un report de crédit, suitre à divorce et problèmes financiers. Devant une salle comble, passée vers la fin le juge M....?????reporte la décision en octobre pour laisser une partie adverse produire des pièces.... malgré 2 mois de délai pour le faire, ça passons. Mais je ne comprends pas car on me donne une autre convocation en octobre en me demandant de fournir des pièces à Maitre Halimi...,,, lequel,???? pourquoi...?? je ne sais pas car en plus, vu mes moyens, je n'ai pas pris d'avocat.? Je me demande ce que vient faire ce Maître Halimi dans tout cel. Ca va tellement vite.... je ne sais pas à qui je vais demander l'info. Aucun juge, aucun avocat n'a un badge portant son nom pour savoir à qui on a à faire. Nous on se présente avec notre pedigree.....!!!!
Le tribunal d'instance est bien sécurisée donc on si trouve en sécurité
Un endroit où l'on ne vient pas de soit même mais le personnel est très agréable et coopératif et nous guide bien dans les méandres des couloirs.
Belle image de la justice : des agents de sécurité debrailles et aux cheveux longs. Poulailler à avocats dans le hall....
Pas de parcking gratuit
Vétuste
Bien
In tribunal reste un tribunal
Personnel très agréable
En été c'est un four
30 min à essayer de joindre le standard en vain ! ! !
L'accueil est aussi agréable que l'ascenseur pour handicapé minuscule
Un numéro de téléphone inutile ... ça sonne pendant de longues minutes sans jamais de réponse ... donc le seul moyen est d'aller sur place je trouve ça complètement déplacé pour un service public!
Euh impressionnant impossible de les joindre par téléphone depuis des jours!